jeudi 12 février 2009

Une carte avec une de mes nouvelles étampes!

Voici une toute nouvelle carte que j'ai faite ce matin pour notre porte-folio  qui s'en vient prochainement. La mise en couleurs est faite avec des crayons de couleurs Prismacolor et un peu d'aquarelle USArt Quest. J'ai aussi utilisé les nouveaux papiers Magenta Printemps Passion et des rubans et attaches parisiennes Artémio. J'ai hâte au printemps! ;)

2 commentaires:

  1. watatow!!! elle est magnifique! j'aimerais beaucoup être capable de faire des beaux dégradés comme ça!

    en passant, la dernière collection elle est complètement débile!!! super belle!

    RépondreEffacer
  2. Merci Josée!! :) C'est pas si difficile les dégradés, ça demande juste un peu de patience.. il faut y aller vraiment légèrement, et se placer sur une bonne pile de papier pour que le crayonnage soit le plus "smooth" possible. Je te montrerai si tu viens faire un tour chez Magenta! :)

    RépondreEffacer