jeudi 16 avril 2009

Hé oui... encore un chat!

Voici deux autres cartes avec des chats, à la sauce plus romantique cette fois, avec du rose et du jaune. L'étampe d'arrière-plan est encore de Crafty Individuals. Cette fioriture est vraiment magnifique, je l'adopte!


4 commentaires:

  1. magnifique! j'adore ton mixte de couleur. Ces volutes sont mon prochain achat!

    RépondreEffacer
  2. Magnifique étampe! J'adore les couleurs que tu as utiliées. Et je bis Scrapbookjoe pour la volute!

    RépondreEffacer
  3. Tes cartes sont magnifiques! Vu le nombre impressionnants de cartes que l'on fait chez Magenta, c'est difficile de trouver un concept différent et original, mais tu as relevé le défi avec brio, comme toujours! J'aime beaucoup la palette douce de couleurs et les étampes choisies

    RépondreEffacer